Association Bergerac ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bergerac ensemble

Spécial Vagabonds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Offres d'emploi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Offres d'emploi Empty
MessageSujet: Offres d'emploi   Offres d'emploi Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:59

C'est ici qu'il faut demander ou proposer Laughing

N'accepter jamais les offres inférieures a 15 écus surtout .
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
fleur_d_eau

fleur_d_eau


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Offres d'emploi Empty
MessageSujet: Merci à tous   Offres d'emploi Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:05

Bonjour,

Jeune vagabonde, je voudrais d'abord vous remercier de votre accueil cheers et de vos initiatives. Cela donne vraiment envie de rester à Bergerac.

J'arrive pour l instant à aller travailler à la mine, mais c est une tache difficile et trés pénible pour une femme. Alors si vous aviez un poste qui correspondent plus à mon caractère, je serais trés interessée.

Et encore félicitations aux animateurs de cette ville

Fleur d eau
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:19

Je viens d'embaucher c'est bete ca sinon je t'aurais pris dans mes champs je vais demander si on peut pas ....ba par exemple de faire traire une vache,j'aurais un mouron a abattre dans deux jours et puis rien d'autre ..... Sad Si tu veux il y aura du pain moins cher j'en ai un peu en stock si tu veux voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Phenix50

Phenix50


Nombre de messages : 12
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 15/09/2006

Offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:47

Bonjour,

Tout le monde me connait ou à peu prés tout le monde, si parfois je vous semble désuet et désinvolte en taverne n'y prenez garde, je suis un homme de foi et de coeur. Tous les 5 jours mon champs de mais que je n'ai acheté que pour vous, vagabonds, vous offrira deux embauches à 17 ecus sans caracteristiques, n'hesitez pas à postuler. Helas les proprietaires ne choisissent pas leurs employés mais sachez que vous y serez les bienvenus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:53

Merci Phénix nous t'acceptons avec joie geek et en regardant bien je voie que tu est très généreux Wink En plus étant boulanger tu vas nous etre utile saches que nous n'imposons pas de lois .... farao
Bye parrain

Vlady
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Jezekel

Jezekel


Nombre de messages : 4
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 07/10/2006

Offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:27

Bonjour ! Pour ma part je propose toujours des offres d'emploi à 18 écus pour les vagabonds et jeunes paysans, et à 24 écus pour les paysans plus expérimentés et les artisans. Après tout dépend du champ sur lequel j'embauche.

Si vous voulez je viendrai vous prévenir ici chaque fois que je récolterai ou sèmerai un de mes champs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:34

je n'ai qu'une chose a dire :bravissimo ! Laughing et surtout merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
yourtebab

yourtebab


Nombre de messages : 7
Localisation : Bergerac (Périgord)
Date d'inscription : 30/09/2006

Offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:39

Bonjour à toutes et tous,
j'embauchai les vagabonds jusqu'alors pour un salaire de 17 écus.
Pour toutes mes prochaines embauches ils seront de 18 écus pour zéro de caractéristique.

La bonne soirée à vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emploi   Offres d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bergerac ensemble :: Espace vagabonds et sujet a titre de commerce.-
Sauter vers: