Association Bergerac ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bergerac ensemble

Spécial Vagabonds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questions a gogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Questions a gogo Empty
MessageSujet: Questions a gogo   Questions a gogo Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:16

Ici posez les questions dont vous ne savez pas les réponses !
Nous nous chargerons de ça study

confused confused confused confused

Arrow ........
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
fleur_d_eau

fleur_d_eau


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions a gogo Empty
MessageSujet: Une fois paysan   Questions a gogo Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:45

Bonjour,

Merci pour votre aide et voici une première série de question :
1) Est il possible de faire garder ses animaux le we ?
2) Où achète t on les animaux ?
3) Si mon prix est juste, suis-je sure de tout vendre ? ou ai je le risque de devoir attendre qque jours pour vendre mes produits ?
4) Que pensez vous de l’élevage de mouton ?
Aimant bcps ces animaux I love you , je souhaitais me lancer dans la tonte de mouton, mais sur le traite d economie de l université, j’ai lu que cette activité était tres peu rentable No ! qu'en pensez-vous ?
5) lorsque je fais tuer un porc, quand paie-je mon travailleur (le jour-meme ou le lendemain) et quand puis-je vendre la carcasse de porc (le jour même ou le lendemain) ?

Merci pour vos eclairages

Fleur d eau
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Questions a gogo Empty
MessageSujet: Re: Questions a gogo   Questions a gogo Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:13

1)Si le maire active le Gardiennage automatique alors tes animaux seront gardés mais ca coute 200 écus par semaine pour le maire...alors pour le moment je pense pas que c'est possible.

2)Lorsque tu achéte un champs avec des animaux et que tu vas dedans c'est marqué acheter blabla pour blabla en fait tu les achétes dans ton champs.

3)Tout dépend des besoins mais si il est très bas les produits se vendent rapidement s'ils sont a prix normals il faudra attendre que quelqu'un te les achéte et parfois ca prends beaucoup de temps...

4)Je suis moi meme dans les moutons et cela dépend du nombre de peaux qu'ils produisent ainsi que de la laine cette semaine moi c'est rentable de un peu plus de 100 écus.C'est une question de chance ^^

5)Tu paye ton employé le jour meme quand tu met ton offre d'emploi l'argent s'enléve automatiquement et attends jusqu'au lendemain pour etre reversé a l'employé. A chaque fois que tu travaille sur un animal ou le champ tu as tes produits le lendemain.

J'espére que tu as bien tout compris gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
fleur_d_eau

fleur_d_eau


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions a gogo Empty
MessageSujet: Re: Questions a gogo   Questions a gogo Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:24

Merci pout toutes ces explications tres claires.
Si je mets mon personnage en retraite le we, cela signifie donc que mes animaux vont maigrir le we. Dans ces conditions, j imagine qu il n est plus interessant de faire de l elevage ?
C est bien dommage car je me faisais un plaisir de tondre mes moutons. No Crying or Very sad pale snif snif snif


Dans ce cas quelle culture me recommandez vous ?

fleur d eau
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Questions a gogo Empty
MessageSujet: Re: Questions a gogo   Questions a gogo Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:59

Eh bien il reste le blé,les légumes,le mais entre tous ca les légumes( 4 légumes tous les 5 jours une seule action sur le champ) te seraient profitables puisque ils aportent du charisme,le blé quand a lui raporte environ 80 écus toutes les semaines;
le mais lui en 7 jours te rapportent au minimum 19 sacs (68 de bénéf environ) voila ah sinon si tu veux avoir du boulot pour aujourd'hui j'en ai !! amicalement


Vlady
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
fleur_d_eau

fleur_d_eau


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions a gogo Empty
MessageSujet: qu'est ce ?   Questions a gogo Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:10

Bonjour,

je viens d avoir l evenement suivant :
Citation :
13-10-2006 04:15 : Vous voyez en songe l'ange Al Lopas qui vous remet une miche de pain. A votre réveil, vous trouvez cette miche près de vous. Étonnant, non ?

est-ce que cela vous dis qque chose ?
Est ce une action joueur ou une intervention divine ?

Fleur d eau, tres intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Vlady
Admin
Vlady


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : A votre avis !!!
Date d'inscription : 02/09/2006

Questions a gogo Empty
MessageSujet: Re: Questions a gogo   Questions a gogo Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:44

C'est que tu as beaucoup de chance !!! l'ange t'a remis une miche de pain que tu vas trouver dans ton inventaire !!

Moi aussi je l'ai eu sa et aussi plein d'autres choses tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://abe-vagabonds.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Questions a gogo Empty
MessageSujet: Re: Questions a gogo   Questions a gogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pain a 5 écus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bergerac ensemble :: Espace vagabonds et sujet a titre de commerce.-
Sauter vers: